iphone 12 et iphone 13

L’iPhone 13 : Design plus épais, mais doté de nouvelles fonctionnalités qui feront le bonheur des « iPhone addict »

 

Des batteries « plus grosses » qui impliquent des téléphones « plus gros »

 

Nous avons eu écho que la gamme iPhone 13 aura des batteries plus grosses que la gamme iPhone 12, et maintenant nous apprenons que cela a (sans surprise) eu pour conséquence que les téléphones soient également plus épais.

Nous ne savons pas à quel point ils sont plus volumineux, mais selon le leaker Jon Prosser, l’iPhone 13 et l’iPhone 13 Pro sont “considérablement” plus épais et cela sur la base des fichiers CAO (conception assistée par ordinateur) les plus récents qu’il possède. Alors peut-être qu’il n’y aura pas beaucoup de différence, mais même s’il y en a, nous l’achèterons quand même par rapport à une meilleure autonomie de la batterie.

La conception supposée plus volumineuse prend en charge la notion de batteries plus grosses, car nous ne voyons aucune raison pour Apple d’étoffer la gamme. Tout cela confirme les spéculations sur les panneaux de taux de rafraîchissement de 120 Hz, qui sont connus pour épuiser la durée de vie de la batterie, donc Apple les améliorerait certainement avant de les sortir. A noter qu’il est possible d’acquérir des batteries ou d’autres pièces détachées d’iPhone sur internet.

D’autres détails « croustillants » sur l’iPhone 13

 

D’autres caractéristiques notables dans les fichiers CAO incluent l’encoche inférieure prévue de l’iPhone 13 et une nouvelle configuration de caméra diagonale (qui est également prévue pour l’iPhone 13 mini), bien que nous ayons déjà entendu tout cela.

Pour certains, plus de stockage est nécessaire, tandis que pour d’autres, LiDAR est requis.

D’autres rumeurs sur l’iPhone 13, selon MacRumors, l’analyste de Wedbush Daniel Ives prédit que certains modèles d’iPhone 13 (vraisemblablement l’iPhone 13 Pro et Pro Max) pourraient contenir jusqu’à 1 To de stockage, ce qui serait le double par rapport à la série iPhone 12 et ce qui se rapprocherait de l’iPad.

Lui et Prosser ont fait des déclarations similaires dans le passé, et il ne semble pas avoir changé d’avis dans les mois qui ont suivi. Ives pense également que les scanners LiDAR seront inclus dans les quatre versions de l’iPhone 13. C’est un autre détail dont nous avons beaucoup entendu parler, mais plus nous l’entendons, plus il est probable que l’information soit correcte.

Toutes ces allégations sont plausibles pour le moment, mais rien n’est garanti avant la sortie de la gamme iPhone 13, ce qui devrait se produire en septembre.

Author: Damien