comment acheter une pierre tombale

Comment acheter une pierre tombale?

Très peu de gens ont déjà eu à acheter une pierre tombale. Ce n’est pas quelque chose que tout le monde attend avec impatience, et peut être un processus très difficile pour la plupart. Cependant, c’est souvent difficile parce que la plupart des gens ne connaissent pas les bonnes questions: “comment acheter une pierre tombale?”. Nous espérons que vous le trouverez utile. Tout d’abord, le choix d’un marchand de monuments expérimenté qui possède une vaste connaissance et expertise de l’industrie du granit est essentiel.

Fournisseur et fabricant de pierre tombale

Dans une industrie où le consommateur moyen ne connaît pas la différence entre les types de granits, la couleur, les tailles, les vernis, les sculptures, etc., et leurs coûts connexes, il est important de parler à quelqu’un qui a une vaste expérience. Que vous recherchiez un design simple ou extravagant, vous voulez avoir quelqu’un pour vous guider tout au long du processus. Quelqu’un qui peut vous aider à intégrer vos idées pour faire de votre pierre tombale à petit prix ou un mémorial, une chose de beauté qui montre la personnalité et raconte une histoire.

La conception de votre pierre tombale

Il y a beaucoup de choses à considérer lors de la conception de votre mémorial: Tout d’abord, une excellente idée est de visiter les cimetières et d’avoir des idées de choses que vous aimez ou de choses que vous n’aimez pas.

De nombreux cimetières ont des hauteurs et des largeurs maximales de pierres tombales pour des sections particulières de leurs cimetières. Même l’épaisseur de la pierre et la base sur laquelle elle s’installe sont parfois régulées. La plupart des consommateurs ne le savent pas, mais un marchand de monuments éduqué le saura. Il y a déjà eu des histoires de personnes achetant des monuments de l’extérieur de ce pays pour découvrir que la pierre est trop grande pour le cimetière dans lequel leur être cher est enterré. Pouvez-vous imaginer à quel point ce serait terrible de le découvrir? Ne soyez pas cette personne. Au lieu de cela, travaillez avec un marchand de monuments réputé ou d’autres qui peuvent contacter le cimetière pour vous et déterminer les restrictions de taille.

Une pierre tombale en granit

En raison de sa beauté et de sa durabilité, le granit le plus populaire en Nouvelle-Angleterre est la couleur grise de Barre Vt. Différentes couleurs entraînent souvent des prix différents, et certaines couleurs se prêtent mieux que d’autres pour les eaux-forte. Il y a des granites qui vont des bleus profonds, à différentes nuances de rouge et de grès, au vert, au noir et à un certain nombre d’autres. Un bon marchand de monuments honnête sera très à l’avant-garde avec vous sur les prix et s’assurera que vous comprenez pourquoi certaines pierres sont plus chères que d’autres.

Au-delà de la forme carrée ou rectangulaire typique, de nombreux marchands de monuments proposent des pierres en forme de livres, de larmes, de cœurs, de croix autoportantes, de phares, de trèfles, etc. Les idées sont infinies. Gardez à l’esprit que cela peut coûter un peu plus pour une forme plus extravagante, en raison du nombre de « coupes » que le fabricant doit faire. Pour plus d’infos sur la séléction de pierre tombale, il est important de consulter le site fournisseur de monument funéraire de bonne réputation.

Author: Damien